Bonne nouvelle : on peut trouver des produits innovants « made in France ». L’entreprise Mobiky-tech, qui commercialise des vélos pliants sous la marque Mobiky, a décidé de rapatrier les chaînes de production de la Chine vers l’hexagone. La société, établie à Coutances dans la Manche, souhaite redynamiser le tissu économique local. Son choix tient aussi bien à des raisons environnementales que pratiques, les exigences en matière de fabrication réclamant de la proximité et de la réactivité auprès des équipes de production.

Le développement de la marque Mobiky bénéficie désormais d’une nouvelle politique marketing, commerciale et technique. Elle s’appuie sur une gamme de sept modèles de vélos au système de pliage révolutionnaire qui ont été conçus et brevetés mondialement. On trouve des modèles avec des roues de 12 ou 16 pouces, en plusieurs coloris et même électriques. Non seulement, Mobiky est écologique, rapide, efficace et original… Mais, en plus, une fois transformé, il reste élégant et alerte !

Voir la vidéo :

Par ailleurs, Mobiky Tech travaille sur des projets de services ambitieux tels que la gestion d’un système de location de vélos pour les collectivités, les entreprises et les particuliers. Quelques exemples de services : MOBIKY care, MOBIKY SAV, MOBIKY financement, MOBIKY rent, MOBIKY shop…

Il y a même des accessoires « lifestyle » pour accompagner la gamme.
Conjointement, d’autres prototypes innovants sont déjà à l’étude pour anticiper la demande vers toujours plus de souplesse, d’adaptabilité, dans un souci de qualité « made in France ».
Site : http://mobiky.com/accueil.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *