À l’occasion de notre collaboration avec l’enseigne Esprit Barbecue le 16 juin prochain, nous sommes ravie de vous présenter le concept et l’esprit chaleureux qui règne chez nos voisins, spécialiste du barbecue, Made in Nord !

Un beau projet !

Esprit Barbecue a vu le jour à Bondues en mai 2010 grâce à deux jeunes diplômés Lillois. Cette année-là, le magasin spécialiste du barbecue, de la plancha et du brasero s’étendait sur une surface de 300m². Après 2 années séduisantes et une forte demande des clients pour diversifier ses produits, Esprit Barbecue a déménagé sur la nouvelle zone du « Parc de l’innovation » à Marquette-lez-Lille.

1000m² de convivialité !

Désormais étendu sur une surface de 1000m², le magasin continue de développer sa gamme de barbecues du monde entier, de planchas et braseros. Mais ce nouvel espace se traduit également par de nouveaux univers gravitant autour de la convivialité et de l’aménagement outdoor : comme le chauffage d’extérieur, les accessoires de cheminée et une large gamme d’accessoires de cuisine et d’art de la table.

Alors, si vous cherchez une idée incroyable pour enflammer vos soirées d’été, épater vos convives autour du feu, régaler votre famille du cocktail aux grillades en passant par les tapas épicés, vous trouverez forcément des tas d’idées chez Esprit Barbecue !

L’Humain au coeur de l’activité

Depuis 2012, 8 personnes ont rejoint le magasin, portant à 10 le nombre de passionnés soutenant le projet Esprit Barbecue. Depuis son arrivée sur le Parc de l’Innovation, le magasin organise régulièrement des animations de saison ainsi que des cours de cuisine sur la terrasse aménagée en cuisine d’extérieur. Une façon d’être toujours plus à l’écoute et au service des besoins de nos clients.

Chaque année, retrouvez tous les cours, le Championnat de Barbecue et les autres événements qui rythment la saison d’Esprit Barbecue sur le site internet et les réseaux sociaux !

En ce moment, laissez vous tenter par le BBQ Culture Festival, événement phare sur le week-end de la fête des pères.. L’occasion ou jamais de prendre son vélo électrique et de s’y rendre en famille, ou de nous retrouver là bas pour tester les vélos et participer au concours qui vous permettra peut-être de remporter le vôtre ! Bonne humeur, grillades et coupe du monde seront au rendez-vous le 16 Juin 2018, alors on se retrouve là bas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *